SCOTT EASTWOOD (1986)
Fils de Clint Eastwood, qui l’a dirigé dans MEMOIRES DE NOS PERES (2006), son premier film, et GRAN TORINO (2008), le beau Scott Eastwood marche en 2015 sur les traces de son père en jouant le cowboy dans Diablo. Scott a aussi joué dans INVICTUS, film sur Nelson Mandela, et TEXAS CHAINSAW 3D.
Il est la vedette en 2017 du film français OVERDRIVE, un polar palpitant où il joue un voleur d’automobiles les plus chères au monde, tourné dans le sud de la France dont Marseille.
DIABLO – Western canado-américain de Lawrence Roeck (2016)
Un jeune vétéran de la guerre civile entreprend un périlleux voyage pour sauver sa femme kidnappée.
Avec Scott Eastwood, Walton Goggins, Camilla Belle, Samuel Marty, Danny Glover, Adam Beach, Nesta Cooper
Western tourné à Alberta au Canada par le studio Diablo Movie. Sortie le 8 janvier 2016 aux USA. Scott Eastwood, qui avait jusqu’ici refusé de tourner dans de nombreux westerns qu’on lui a proposés, décide de jouer le cowboy et marche donc sur les traces de son père Clint. Un western qui est aussi un thriller, le héros poursuivi par des tueurs recherche sa femme kidnappée par des bandits. Dans les seconds rôles, on retrouve l’acteur canadien d’origine indienne Adam Beach, qui avait été révélé par le rôle de l’Indien Pima héros de Iwo Jima, dans le film de Clint Eastwood MEMOIRES DE NOS PERES, dans lequel jouait aussi Scott. Et Walton Goggins, qui est aussi à l’affiche d’un autre western, Les huit salopards de Tarantino, qui sort le 6 janvier en France. La relève est assurée.
Trailer officiel :