browser icon
You are using an insecure version of your web browser. Please update your browser!
Using an outdated browser makes your computer unsafe. For a safer, faster, more enjoyable user experience, please update your browser today or try a newer browser.

Jeu concours Riowestern : les gagnants

Posted by on 13 octobre 2014
Cloture du concours riowestern : 9 questions sur 9 westerns !

Les lots (2 DVD (4 balles pour Joe et Ne tirez pas sur le shérif), un portrait au crayon de Buffalo Bill par Didgiv et une photo publicitaire du film Alvarez Kelly… ont été gagnés après tirage au sort sur le logiciel Hazard par :
♥Lisa Cacciatore de Montry
Melanie Leleu de St Pierre de Plesguen
Pascal Bonneau de Chaumont-en-Vexin.

Les réponses aux questions étaient :

1-Le dernier train de gun-hill : quels sont les deux indices qui permettent au shérif joué par Kirk Douglas d’identifier un des deux meurtriers de sa femme ?

= premier indice :  La femme du shérif à fait une balafre sur la joue du tueur / deuxième indice : Les initiales du propriétaire du cheval sont gravées sur la selle

Le dernier train de Gun-Hill

2-Adios Gringo : une femme a été témoin d’une attaque de diligence, seul contre tous, le héros va la protéger dans une ville où il va néanmoins se trouver deux alliés, qui sont-ils ?
= Ses deux alliés sont le shérif + le médecin

3-Les Cheyennes. Qui est le chef indien qui veut ramener les siens sur les terres de leurs aïeux ?
=  Dull Knife
4- Une corde, un colt : Comment est tué le mari de Maria Caine (Michèle Mercier) ?
= Son mari est pendu

5-Les 7 mercenaires : Qui sont les trois survivants parmi les 7 mercenaires ?
= Steve McQueen, Yul Brynner et Horst Buchholz (ou : Chris, Vin, Chico)

6- Quelle actrice italienne Kirk Douglas repéra t-il dans un magazine avant de lui donner le rôle féminin principal d’un des westerns qu’il a produits ?
= Elsa Martinelli

7- Les Comancheros : Pourquoi le joueur Paul Regret, joué par Stuart Whitman, est-il poursuivi par un Texas Ranger (John Wayne) ?
= Les duels sont interdit en Louisiane et il a tué un homme lors d’un duel en Louisiane

8 – A quelle tribu appartiennent les Indiens qui ont financé Dialogue de feux, avec Johnny Cash ?
= Les Apaches (Jicarillas)

9- Que rêve de faire le mercenaire américain joué par Clint Eastwood dans Sierra Torride avec l’argent volé dans une garnison occupée par des Français ?
= monter et diriger une maison de jeux

♣ REGLEMENT du concours

ARTICLE 1 : Site organisateur

Riowestern.com est un blog créé par Didier Givannel (édité via la plateforme WordPress.com), dont l’hébergeur est OVH.

riowestern.com

ARTICLE 2 : PARTICIPATION

Ce tirage au sort est gratuit et sans obligation.

La participation au tirage au sort est ouverte à toute personne majeure. Une seule participation par personne (même nom, même adresse e-mail). Sont exclues les personnes ayant participé de quelque manière que ce soit au tirage au sort. L’envoi du gain pour tout vainqueur du concours en dehors de France métropolitaine et Corse se fera sans accusé de réception, donc à la bonne foi de celui ou celle qui a envoyé le colis postal.
La participation au tirage au sort implique l’acceptation entière et sans réserve du règlement. Les coordonnées incomplètes, non conformes au règlement ou reçues après les dates limites de participation ne seront pas enregistrées.

Il ne sera répondu à aucune demande écrite ou téléphonique concernant le fonctionnement du tirage au sort.

ARTICLE 3 : ACCES ET DUREE

L’inscription au tirage au sort est ouverte du 11 août au 11 octobre 2014.

Tout bulletin de participation, exclusivement retourné par mail, doit être complet et lisible et comporter des réponses précises. Toute participation sur papier libre est exclue.

Riowestern.com se réserve le droit de reporter, modifier, annuler ou renouveler le tirage au sort et la dotation mise en jeu si les circonstances l’exigent. En tout état de cause, sa responsabilité ne saurait être engagée à ce titre.

Riowestern.com se réserve le droit de changer une photo ou un dessin illustrant le concours.

Les 7 mercenaires (dessin de Didgiv)

Riowestern.com se réserve le droit de communiquer les réponses du concours à des sites de concours sur Internet pendant toute la durée du jeu.

 ARTICLE 4 : MODALITES DE PARTICIPATION

Pour pouvoir participer au tirage, il faut renvoyer les réponses exactes aux questions du concours par mail à l’adresse mail riowestern@outlook.fr.

Chaque personne ayant envoyé un mail en spécifiant en objet ‘concours Rio Western’ sera automatiquement inscrite au tirage au sort.

L’inscription du participant sera prise en compte pour le tirage au sort.

ARTICLE 5 : DESIGNATION DES GAGNANTS

Le tirage au sort sera effectué le 11 octobre 2014 pour désigner trois gagnants.

Parmi l’ensemble des participations valides, conformes au présent règlement et validées avant la date limite de clôture du jeu, le 11 octobre 2014 inclus, les participants seront sélectionnés pour le tirage au sort. Le tirage au sort sera fait via le logiciel Hazard, dont les conditions de fonctionnement sont détaillées sur http://www.logitheque.com/logiciels/windows/loisir_famille/loto_keno/telecharger/hasard_30253.htm

Riowestern entrera le 11 octobre 2014  les adresses e-mails des participants ayant donné toutes les bonnes réponses à l’ensemble des questions au jeu sur le logiciel Hazard, qui déterminera automatiquement les gagnants au concours.

Kirk Douglas, Johnny Cash

Dialogue de feux : Kirk Douglas, Johnny Cash

ARTICLE 6 : DOTATIONS

1er prix : deux DVD : 4 balles pour Joe et Ne tirez pas sur le shérif

2e prix : un portrait au crayon de Buffalo Bill par l’artiste Didgiv, gérant du site riowestern.com
3e prix : une photo promotionnelle d’époque du film Alvarez Kelly montrant Richard Widmark

POSSESSION DES PRIX

Les gagnants(es) seront avisés(es) personnellement par l’e-mail qu’ils ont donné dans le mois suivant le tirage au sort et au plus tard le 11 novembre. Aucun message ne sera délivré aux perdants ni à ceux répondu juste mais qui n’ont pas été retenus par le logiciel Hazard.

Les lots ne pourront être échangés contre un autre prix, ni contre des espèces, ni contre tout ou autre bien ou service, à la demande des participants.

Les lots seront adressés aux  gagnants(es) aux frais de Riowestern.com, en recommandé accusé de réception. La livraison des lot dans ces conditions ne s’effectuera qu’en France métropolitaine, Corse comprise, ainsi que Suisse et Belgique, l’envoi dans tout autre pays est en recommandé seul. L’envoi du lot aura lieu 2 mois au plus tard après notification au (à la) gagnant(e).

John Wayne, Stuart Whitman, Les Comancheros (dessin de Didgiv)

Du seul fait de leur participation au tirage au sort, les gagnants(es) autorisent les organisateurs à reproduire et utiliser leur nom sur le site Riowestern.com, dès notification de leur gain.

ARTICLE 8 : RESPONSABILITE

Riowestern.com décline toute responsabilité quant à l’acheminement, la qualité et l’état du lot à la livraison. En cas de retour du lot pour des raisons de non-distribution des prix au (à la) gagnant(e), le (la) gagnant(e) perd le bénéfice de son lot.

En outre sa responsabilité ne pourra en aucun cas être retenue en cas de problèmes d’acheminement ou de perte de courrier postal ou électronique.

 ARTICLE 9 : REMBOURSEMENT

Les frais engagés par par les participants pour la participation au tirage au sort restent à leur exclusive charge et ne donneront en aucun cas lieu à un remboursement de la part Riowestern.com. Aucun règlement par courrier n’est envoyé.

 ARTICLE 10 : INFORMATIQUE ET LIBERTES

Les informations nominatives recueillies dans le cadre du présent jeu sont traitées conformément à la loi du 6 janvier 1978, dite « Informatique et Liberté ». Les données concernant les participants, nécessaires à la prise en compte de leur participation sont enregistrées dans le cadre de ce tirage au sort et ne resteront enregistrées dans le cadre seul de ce concours.

ARTICLE 11 : COPIE DU PRESENT REGLEMENT

Il est rappelé que le simple fait de participer aux tirages au sort par Internet implique l’acceptation pure et simple du présent règlement.

ARTICLE 12 : LITIGES

Le présent règlement est soumis à la loi française. Toute difficulté pratique d’application ou d’interprétation du présent règlement sera soumis aux tribunaux compétents.

Sierra Torride

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *