Bill Cormack le fédéré/Giubbe rosso/Royal mounted police)- Italien de Joe d’Amato (1975)
Un membre de la police montée canadienne recherche son fils qui a été kidnappé
Avec Fabio Testi, Guido Mannari, Lionel Stander, Lynne Frederick, Claudio Undari, Wendy d’Olive.
Règlement de comptes final assez spectaculaire dans la neige, tourné dans les montagnes italiennes
LYNNE FREDERICK (1954/1994)
Anglaise née dans le Middlesex, Lynne Maria Frederick est connue pour avoir gagné 1,47 millions de dollars contre les producteurs d’A LA RECHERCHE DE LA PANTHERE ROSE (1982), les accusant à travers ce film d’avoir insulté la mémoire de son époux, Peter Sellers, décédé en 1980. Elle est décédée en 1994, suite à de nombreux abus dont l’alcool.
Lynne Frederick a joué dans 30 films et séries, dont deux westerns spaghetti avec Fabio Testi : Bill Cormack le fédéré (1975) de Joe D’Amato avec aussi Lionel Stander, un excellent western, avec un règlement de comptes final assez spectaculaire dans la neige
Et enfin 4 de l’Apocalypse (1975) de Lucio Fulci avec Fabio Testi, elle joue une prostituée enceinte, un des quatre petits criminels cherchant à faire des coups dans l’Utah, pourchassés par un bandit sadique nommé Chaco (Tomas Milian)

Henri VIII et ses 6 femmes