browser icon
You are using an insecure version of your web browser. Please update your browser!
Using an outdated browser makes your computer unsafe. For a safer, faster, more enjoyable user experience, please update your browser today or try a newer browser.

Megan Fox / Jonah Hex

Posted by on 6 novembre 2014

Megan Fox…

Actrice d’un western futuriste… Jonah Hex (2010), Megan Fox tourne en ce moment ZEROVILLE de et avec James Franco.

 

 

Mes portraits de Megan…

dans Jonah Hex-dessin de Didgiv

Fox2

au crayon…

Dessin de Didgiv

TRANSFORMERS

♥ Jonah Hex :

Sexy…

Megan Fox par cipta

Megan Fox par cipta

Megan Fox by umberto

Megan Fox by MayaOsina

The best : Megan Fox by Svetliaciok


JONAH HEX
(2010) *

De Jimmy Hayward

Scénario de Mark Neveldine, Brian Taylor d’après l’histoire de William Farmer, M. Neveldine, B. Taylor et les personnages créés par John Albano et Tony DeZuniga, publiés chez DC Comics.

Avec
Josh Brolin : Jonah Hex
John Malkovich : Quentin Turnbull
Megan Fox : Lilah
Michael Fassbender : Burke
Will Arnett : Lt. Grass
John Gallagher Jr.: Lt. Evan
Tom Wopat : colonel Slocum

Et Michael Shannon, Wes Bentley, Julia Jones, Aidan Quinn.

Megan Fox

Sous la présidence de Grant… Jonah Hex est un chasseur de primes qui a assisté, lors de la guerre de Sécession, au massacre de sa famille par un général confédéré, Quentin Turnbull, celui-ci avait ainsi vengé la mort de son père, tué par Hex. Turnbull a laissé une marque au fer rouge sur le visage de Hex. Jonah est resté défiguré depuis, une tribu indienne l’a sauvé.

Depuis, il a le pouvoir extraordinaire de communiquer avec les morts et de les faire parler. Alors que se prépare la fête de l’Indépendance, Hex et un allié providentiel -une prostituée- n’ont que très peu de temps pour arrêter Turnbull et ses sbires qui ont mis au point une arme de destruction massive. 

 

C’est l’adaptation d’un comic de DC Comics, apparu en 1972 dans le comic All-star Western, où l’on sentait l’influence des westerns spaghetti, qu’il caricaturait aussi.
Il raconte l’histoire d’un confédéré choisissant de se battre pour l’Union, il a été sauvé par des Indiens guérisseurs après le massacre de sa famille.

dessin de Didier Givannel

Le film, qui mêle des éléments de western et de fantastique, de zombie movie aussi -Jonah Hex fait parler les morts-, a été un échec retentissant au box-office, en partie car il est sorti en même temps que TOY STORY 3, il s’est un peu rattrapé avec la sortie en DVD.

Josh Brolin avec son double visage a un maquillage et des rictus est assez étonnant, mais a un jeu limité, Malkovich le super méchant du film porte des cheveux longs, et Megan Fox avec  son côté belle et rebelle est d’une sensualité explosive.

La VF est hélas atroce, et la musique métal rapproche davantage le film des productions fantastiques pour grand public que du western dont il ne fait qu’emprunter des éléments (l’époque, le chasseur de primes, les Indiens…).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *