browser icon
You are using an insecure version of your web browser. Please update your browser!
Using an outdated browser makes your computer unsafe. For a safer, faster, more enjoyable user experience, please update your browser today or try a newer browser.

Les hors-la-loi (One foot in Hell) / Dolores Michaels

Posted by on 26 février 2015

 Les hors-la-loi (One foot in Hell) de James B. Clark (1960) **


Mitch Barrett veut se venger de ceux qui ont laissé mourir sa femme pour ne l’avoir empêchée d’être soignée. Barrett devient shérif de la ville et élabore un vol de banque avec l’aide d’un artiste, d’un pickpocket, un gunslinger et une saloon-girl.

Scénario de Aaron Spelling

avec Alan Ladd, Don Murray, Dan O’Herlihy, Dolores Michaels, Barry Coe, Larry Gates, Karl Swenson, John Alexander, Robert Adler, Edmund Cobb…

Scénario original pour ce western qui est un des derniers que tourna Alan Ladd. Intérieurs soignés et beaux extérieurs : tout pour faire un bon western, même si on est pas fan d’Alan Ladd.


Dolores Michaels (30 janvier 1933/25 septembre 2001)

Henry Fonda, Anthony Quinn, Dolores Michaels

Ses premiers pas dans le métier sont ceux de danseuse de ballet, pour la comédie musicale Brigadoon, avant de jouer dans des mélodrames et des westerns, ses trois rôles les plus célèbres sont L’Homme aux colts d’or, la comédie JE VOUS ADORE (1957) et LA CHUTE DES HEROS (1957), elle n’a tourné que dans 17 fictions.

Dolores Michaels a été mariée en 1955 au décorateur Maurice Martine et au romancier américain Bernard Wolfe en 1961, elle adorait le tir à l’arc.

Westerns de Dolores Michaels :

The fiend who walked the West (1958) de Gordon Douglas
L’Homme aux colts d’or (1959) d’Edward Dmytryk
Les hors-la-loi (One foot in Hell) (1960) de James B. Clark
LARAMIE (série, 1962)

avec Henry Fonda dans L’HOMME AUX COLTS d’OR

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *