browser icon
You are using an insecure version of your web browser. Please update your browser!
Using an outdated browser makes your computer unsafe. For a safer, faster, more enjoyable user experience, please update your browser today or try a newer browser.

Le jour du jugement (Il Giorno Del Giudizio) (Drummer of vengeance) (Day of judgment)

Posted by on 20 avril 2014
Italo-anglais de Mario Gariazzo, Robert Paget (1971) *

Avec Ty Hardin, Craig Hill, Gordon Mitchell, Rossano Brazzi, Rosalba Neri, Edda Di Benedetto, Pinuccio Ardia, Raf Baldassare, Jenny Atkins, Stelio Candeli, Giovanni Cianfriglia, Guido Lollobrigida, Federico BoidoUgo Adinolfi.

Des meurtres mystérieux ont lieu dans un petit village, où le shérif met en place des patrouilles jour et nuit… L’arme du tueur est une bombe à retardement sous forme de jouet…

Se démarque des productions de l’époque par l’originalité de son récit, en forme d’enquête, mais pas par sa violence. Un scénario qui ressemble à un épisode des Mystères de l’Ouest, le film lorgne vers le fantastique, mais la mise en scène est décevante. Musique signée Ennio Morricone, en réalité un copié-collé de sa partition pour Les cruels (1967) de Sergio Corbucci.
Quelques bons seconds couteaux du western italien, comme Raf Baldassare, Giovanni Cianfriglia ou Guido Lollobrigida, Ugo Adinolfi dont c’est le dernier western, il est décédé en mai 2016. Et dans le rôle principal, l’acteur et prêcheur Ty Hardin, héros de la série Bronco.

Lien : http://www.fistfulofpasta.com/index.php?go=reviews/drummer
http://www.1kult.com/2011/02/18/le-jour-du-jugement-mario-gariazzo/

Ty Hardin

Ty Hardin

When it quits, make your play.

Le jour du jugement // Photo 1

Jour du Jugement // Photo

Le Jour du Jugement // Photo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *