browser icon
You are using an insecure version of your web browser. Please update your browser!
Using an outdated browser makes your computer unsafe. For a safer, faster, more enjoyable user experience, please update your browser today or try a newer browser.

Ewa Strömberg (Eva Stroemberg) / Le diable vient d’Akasava

Posted by on 30 septembre 2014

Ewa Strömberg (Eva Stroemberg / Eva Strömberg / Ewa Stroemberg)

Strömberg, Ewa

Suédoise qui commence à tourner dans son pays avant de faire carrier en Allemagne. Héroine sexy de films d’horreur (THE ZOMBIE WALK), de comédies érotiques, Jess Franco en fait une star avec VAMPYROS LESBOS en 1971, où elle jouait dans des scènes érotiques avec Soledad Miranda, qu’elle retrouve la même année pour le film d’espionnage et d’aventures LE DIABLE VIENT d’AKASAVA, c’est le dernier film de Soledad Miranda.

avec Soledad Miranda dans VAMPIRE LESBOS

 


Le diable vient d’Akasava (Der teufel kam aus Akasava) (El diablo que vino de Akasawa) (The devil came from Akasava)
Hispano-allemadde Jesus Franco (Jess Franco) (1971) ** 


Un minéral est découvert, qui peut transformer le métal en or et les humains en zombies. Le minéral est volé, des agents secrets sont envoyés pour le récupérer.

Avec Fred Williams, Soledad Miranda, Horst Tappert, Ewa Strömberg, Howard Vernon

Soledad Miranda

Un Jess Franco qui mêle des éléments de films d’espionnage, d’horreur et aventures exotiques, avec Ewa Strömberg en femme fatale et Soledad Miranda, qui jouait dans le western Les 100 fusils avec Burt Reynolds (les deux actrices jouaient aussi ensemble dans VAMPYROS LESBOS). Elle apparait dans des scènes de danse sensuelles, c’est son dernier film, elle meurt peu avant la fin du tournage de ce film qui allait relancer sa carrière…

dessin de Didgiv

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *