browser icon
You are using an insecure version of your web browser. Please update your browser!
Using an outdated browser makes your computer unsafe. For a safer, faster, more enjoyable user experience, please update your browser today or try a newer browser.

Elizabeth Ashley / Rancho DeLuxe

Posted by on 9 janvier 2015

Elizabeth Ashley (1939 en Floride)

Elizabeth Ashley

(ciné revue nov. 65)

Comédienne au talent solide, au charme ravageur et pour courronner le tout pleine d’esprit (« s’ils n’ont pas de films de Clint Eastwood au Paradis, alors je préfère aller en enfer »). Elle débute dans des séries western (Route 66, Sam Benedict) et le mélodrame LES AMBITIEUX en 1964, avant de jouer dans LA NEF DES FOUS, un épisode du Virginien en 1970, L’AVENTURIERE DE HONG-KONG (74), les westerns Rancho DeLuxe (75) et Un cow-boy en colère (76- avec Lee Marvin), elle reprend magnifiquement le rôle de Dallas, la prostituée au grand cœur éprise du bandit Ringo Kid, de Stagecoach (1986), remake télévisé de La chevauchée fantastique.


Rancho DeLuxe
de Frank Perry (1975) ** 


Heurs et malheurs de deux cowboys contemporains

Avec Jeff Bridges, Sam Waterston, Elizabeth Ashley, Charlene Dallas, Clifton James, Slim Pickens, Harry Dean Stanton, Warren Oates

Jeff Bridges et Sam Waterston incarnent deux aventuriers révoltés et bons vivants entourés de jolies créatures (Elizabeth Ashley, Charlene Dallas…) dans une peinture fantaisiste et pleine d’humour très seventies.

(cine revue 1976)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *