browser icon
You are using an insecure version of your web browser. Please update your browser!
Using an outdated browser makes your computer unsafe. For a safer, faster, more enjoyable user experience, please update your browser today or try a newer browser.

Carol Connors / Sweet savage (Bad girl of the West)

Posted by on 30 juin 2013

Carol Connors (Caroline May/Carol Kaiser/Carol Birch/Carol Kyser/Carol Robbins)  (13/11/1952)


Des débuts comme hôtesse dans LIGNE ROUGE d’Howard Hawks, mais n’arrivant pas à percer, elle atterrit comme nombre d’actrice des seventies dans le cinéma hardcore, très sollicitée depuis le gros succès de GORGE PROFONDE en 1972. Elle aura des têtes d’affiche jusqu’au début des années 1980, puis des seconds rôles avant de se retirer du métier au milieu des années 80. On la retrouve néanmoins dans La La Land en 2016.

Elle partage l’affiche avec Aldo Ray, grande vedette du western-spaghetti transalpin, d’un des premiers fameux westerns pour adultes Sweet savage (1978), réalisé par une femme, Ann Perry, dans l’esprit des serials des années 40, et dans lequel Carol Connors, également chanteuse, interprète en outre deux chansons, Campton Races et Red River Valley.

 

 

 


Sweet savage (Bad girl of the West) d’Ann Perry (1978-79) 

Une jeune Indienne tombe amoureuse d’un cow-boy blanc. Elle est kidnappée…

Avec Carol Connors (Carol Coners), Aldo Ray, Beth Anna, John Hollabaugh, Eileen Welles, Jack Birch, Jesse Adams

Un western pour adultes réalisé par une femme, l’acteur masculin principal est Aldo Ray qui joue avec Carol Connors (la maman de Thora Bich) du cultissime GORGE PROFONDE et Beth Anna. Réalisé dans l’esprit des vieux westerns de série des années 40… C’est parait-il un porno avec une vraie histoire, et le musique d’Offenbach en prime !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *