browser icon
You are using an insecure version of your web browser. Please update your browser!
Using an outdated browser makes your computer unsafe. For a safer, faster, more enjoyable user experience, please update your browser today or try a newer browser.

Robert Carradine / Gunfighter

Posted by on 30 juin 2013

Robert Carradine (24 mars 1954)

Robert Carradine est le plus jeune de la fratrie des Carradine (Keith et David, décédé en 2009, Michael Bowen est aussi leur demi-frère), dont le patriarche était un grand acteur de westerns, John Carradine.

Robert jouait le rôle de Tracker Lex dans DJANGO UNCHAINED de Quentin Tarantino.

 

Le premier western dans lequel il apparaît est LES COWBOYS en 1972, avec John Wayne, et une série, Bonanza, la même année, vu aussi dans une série intitulée THE COWBOYS en 1974, mais qui a fait long feu.

Keithet Robert Carradine dans Le gang des frères James

Suivront THE HATFIELDS AND THE McCOYS (1975), puis il joue avec ses frangins dans LE GANG DES FRERES JAMES en 1980, il est la vedette de Gunfighter (1999) avec Martin Sheen, et donne la réplique à Tom Selleck dans le téléfilm Monte Walsh (2003) de Simon Wincer, où joue aussi Keith.

————————————————
Gunfighter de Christopher Coppola (1999) *** 

Histoire classique de meurtre et de vengeance, adaptée des romans de Clarence Mulford, créateur des fameux Hopalong Cassidy, personnage qu’on retrouve -en arrière plan- dans ce film, campé par Chris Lybbert.

Avec Robert Carradine, Martin Sheen, George Nix, Dick Chaney, James Laughlin, Adrienne Stout, Clu Gulager, Tom Gulager, Christopher et Roman Coppola, John Gulager.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *